Connaissez-vous la Thaïlande? Avez-vous déjà pensé vous y rendre un de ces jours? Les voyages sont des moments d’intenses découvertes, des moments de recueillement et de distractions. En fait, quand on voyage, surtout quand on se rend dans une destination aussi exotique, on a la garantie qu’on fera des découvertes qui pourraient changer le cours de notre vie. Alors, comment obtenir un visa pour la Thaïlande? Quelles sont les différentes opportunités d’obtention de visa qui s’offrent à vous? Pourquoi devez-vous passer par l’agence Mondial visas pour y arriver?

Si vous décidez d’entrer en Thaïlande pour un court ou un long séjour, et que vous êtes un citoyen français, vous devez faire la demande d’un visa auprès de la représentation diplomatique thaïlandaise en France.  

Est – il possible d’entrer en Thaïlande sans visa

C’est la première question à se poser si vous souhaitez vous rendre en Thaïlande. Eh bien, c’est possible, mais sous certaines conditions. Si vous voulez vous rendre en Thaïlande pour un court séjour de moins de trente jours, vous n’aurez pas besoin d’un visa en particulier, et ce quel que soit le moyen d’entrée. 

Si vous souhaitez entrer par voie terrestre, et que vous souhaitez profiter de l’exemption de visa en Thaïlande, vous ne pourrez le faire que deux fois au cours de l’année. Mais si vous souhaitez y passer plus de 30 jours, vous aurez besoin d’un visa, eh oui, il est obligatoire avant le départ. 

Obtenir un visa pour la Thaïlande 

Si vous souhaitez aller en Thaïlande pour plus d’un mois, vous devriez peut-être chercher à obtenir un visa de touristes. Vous pouvez opter pour un visa touristique simple ou pour un visa touristique 6 mois avec multiples entrées et sorties. 

Le visa touristique simple a une durée qui est valable dès sa délivrance pour une durée de 60 jours sur le territoire. En fait, vous avez un visa de 90 jours, mais vous ne pouvez rester que 60 jours sur le territoire thaïlandais. Ce type de visa pour la Thaïlande en 2019 peut être prolongé d’un mois supplémentaire dans un des services d’immigration, pour environ 50 euros, sans quitter le pays. 

Pour ce qui est des visas de 6 mois multiples entrées, il n’est pas accessible aux personnes retraitées, sans profession et aux autos entrepreneurs. Les documents principaux pour ces types de visas sont connus : passeport, relevé bancaire, billet d’avion, et d’autres documents complémentaires essentiels. Et pour l’obtention de ceux-ci, vous avez besoin d’aide. 

Mondial visas : votre partenaire sur

Mondial visas est une agence indépendante agrée auprès de l’ambassade de Thaïlande qui vous facilite les démarches administratives et les procédures pour l’obtention de votre visa. Mondial visas vous permet de gagner en temps, car vous pouvez avoir accès aux informations réels et de qualités à partir de chez vous. Pas besoin de se rendre à l’ambassade Thaïlande et de s’aligner pour les obtenir.

 Nous sommes l’intermédiaire idéal pour vous faciliter la vie. La procédure est simplifiée et elle peut se faire en ligne. Avec Mondial visas, du formulaire visa Thaïlande à la délivrance du visa, vous ne faites rien, nous nous occupons de tout. De plus, qu’il s’agisse d’une demande singulière ou groupée, nous travaillons avec une fine équipe qui vous permet de trouver les bons interlocuteurs pour une obtention de visa réussi.

Par ce que nous sommes conscients que le temps est souvent que l’on ne peut se permettre pour un voyage d’affaires par exemple, nous disposons d’un excellent réseau pour vous permettre de bénéficier de procédure accélérée et simple.