Si vous avez décidé de voyager en Chine, pour affaires ou pour le plaisir, vous devrez faire une demande de visa. Mondial Visas vous facilite les démarches pour obtenir votre visa pour la Chine.


Quels documents pour obtenir un visa pour la Chine ?


Vous avez besoin d'un visa de tourisme pour la Chine ou d'un visa d'affaires, vous devrez fournir un certain nombre de documents afin d'obtenir ce précieux sésame. Vous devez remplir un formulaire de demande de visa pour la Chine, votre passeport, une photo d'identité, une copie de vos billets d'avion, une attestation d'assurance séjour, une confirmation de réservation dans un hôtel pour au moins 2 nuits et un document attestant de votre bonne situation financière. 


Quels types de visas pour la Chine fournis par Mondial Visas ?


Chez Mondial Visas, nous vous délivrons 5 types de visas, à savoir le visa tourisme, le grand classique, le visa affaires, le visa études, le visa visite familiale et enfin, le visa de travail. 


Validité du visa Chine ?


Si vous faites une demande de visa pour la Chine, celui-ci vous permettra de rester 30 jours dans le pays. N'hésitez pas à bien faire votre demande de visa en amont afin d'être certain de bénéficier de cette attestation au moment du départ. Naturellement, il est possible, une fois sur place, de prolonger votre visa. Cela sera possible pour la même durée que la durée initiale et il est impossible de modifier le type de visa. 


Quel prix pour un visa pour la Chine ?


Les frais varient en fonction du type de visa souhaité. Nos tarifs incluent les frais d’ambassades, qui constituent la majorité du cout total, ainsi que notre prestation, qui elle est reconnue pour être l’une des plus attractives du marché.

Obtenir un visa Pour la Chine